L’UNIVERSITE PANAFRICAINE A SON PREMIER DOCTEUR EN GOUVERNANCE ET INTEGRATION

Marius Emmanuel (Tanzanie) a soutenu ce 9 avril 2019 au campus de soa , la toute première thèse de Doctorat de l’Institut de Gouvernance, des sciences humaines et sociales de l’Université panafricaine sous le thème  » Impact of the flow of refugees on national security in Tanzania ».

Le jury était constitué du Pr Joseph Vincent Ntuda Ebode (Président), Pr Moye Godwin Bongyu (Rapporteur), Pr Amungwa Athanasius Fonteh ; Pr Tamasang Christopher et Pr Owona Nguini (membres). Lancé en 2016, la première promotion du cycle Doctorat de l’Université verra deux autres candidats : Faustine Peter Panga et Nicholas Mwebaze Mwebesa soutenir la 2e et la troisième thèse en Gouvernance et intégration régionale mercredi 10 et jeudi 11 avril 2019.

L’Institut de Gouvernance , sciences humaines et sociales de l’Université panafricaine est logé au campus de l’Université de Yaoundé depuis sa création en 2010. L’Université de Yaoundé II assure sa co-tutelle académique et les diplômes délivré dans l’Institut sont co-signés par le Recteur de l’Université de Yaoundé II et celui de l’Université panafricaine.