Jeux universitaires 2019: le Recteur MINKOA SHE appelle au Fair-play

C’était lors de la traditionnelle cérémonie d’aurevoir organisée ce  2 mai 2019  à la Salle des Actes du campus principal à Soa. La délégation qui doit représenter l’institution à la 22e édition des jeux universitaires à Dschang a reçu la bénédiction du chef de l’institution, mais le Pr MINKOA SHE a tenu à préciser que  » l’Université de Yaoundé II ne va pas à Dschang pour gagner à tout prix« .

Mot du recteur

Pour  Le recteur,  l’esprit du Fairplay doit prévaloir dans toutes les disciplines. Chez les athlètes , les encadreurs techniques et même chez les responsables administratifs qui accompagnent la délégation.  « Aucun acte d’incivisme ne sera toléré au sein de la délégation de l’Université de Yaoundé II, a t-il souligné.

Remise du drapeau de l’Université de Yaoundé II au porte étendard

La cérémonie d’au revoir de ce matin a également été l’occasion pour le recteur de préciser et de rassurer  athlètes et encadreurs sur la disponibilité des  primes que l’institution a mises  à leur disposition en cas de médaille.  35 000F pour la médaille de Bronze, 50 000F pour la médaille d’argent et 75 000F pour la médaille d’or.

Une attitude de l’équipe de judo

La délégation de l’Université de Yaoundé II sera conduite par le Recteur de l’institution, le Pr Adolphe Minkoa She. Il sera assisté par le Vice-recteur en Charge du Contrôle interne et de l’Evaluation, le Pr Edmond Biloa, du Secrétaire Général , le Pr Mevoungou Nsana Roger, en ce qui concerne la coordination opérationnelle.